Follow by Email

Jeudi 14 octobre à 20h30 : Film témoignage
« Danser la paix » par Marie Robert

Se mettre en marche et en mouvement pour puiser en soi et offrir en partage l'énergie de la paix. Nos gestes et notre expression, notre attitude sont créateurs de la qualité de notre relation aux autres, présence, compassion, joie...
Marie ROBERT nous invite à la projection de son film DANSER LA PAIX qui témoigne de sa danse " Prière pour une terre blessée" présentée dans le Parc de la Paix au Mémorial d'Hiroshima les 6 et 10 Août 2010. Il raconte sa présence au Japon, en tant que Femme, citoyenne du monde et Messagère de la culture de la Paix, pour demander avec les villes pour la paix Hiroshima et Nagasaki, à l'occasion de la 65ème commémoration du désastre atomique de 1945, le désarmement nucléaire de notre planète, une terre mère que chacun de nous a le devoir simple de remercier, de respecter et d'embellir avec sa créativité au quotidien.

Et aussi à partir de 19h repas bio et convivial - réservation de préférence avant jeudi midi au 04 50 54 55 20 vous pouvez venir préparer les repas avec nous et proposer des recettes! Participation Libre (Vous participez au repas et/ou au film-débat, merci de participer aux frais !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos propositions pour les soirées thématiques: