Jeudi 24 Mai  Conférence et atelier de sophro- analyse présenté par Candice Lebon

Enfin une approche thérapeutique qui prend en compte à la fois le corps et le mental, leur permettant de se rencontrer pour s'harmoniser !

C'est ce que je vous propose de découvrir et d'expérimenter à travers la sophro-analyse.
 
- L'analyse seule m'a permis de poser des mots sur mes souffrances et d'identifier leurs origines... mais le comprendre cela suffit-il pour en sortir ? 
- La sophrologie m'a donné les moyens de réaliser mes ambitions en m'affranchissant de l'héritage familial, en envisageant l'avenir autrement que comme la répétition de mon passé.
La sophro-analyse a été pour moi le bon équilibre. C'est ce que je souhaite aujourd'hui faire partager à d'autres.

Candice Lebon (sophroanalyste)

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos propositions pour les soirées thématiques: