Follow by Email

Jeudi 10 Mai 
film « Raisonnance et création » d'Alexander Lauterwasser (durée 71 min)
présenté par Elisabeth Lefèbvre Vasselin
 Né en 1951 à Überlingen près du lac de Constance, à étudié la philosophie et la psychologie à Münich et Heidelberg. Travaille depuis 1981 dans la thérapie de jeunes toxicomanes.
S'est intensivement intéressé à la question de la morphogenèse et à la morphologie des formes organiques, à partir de la tortue et de la particularité de sa carapace, depuis 1984, puis à partir de 1993, dans la Kimatique de Hans Jenny,l' expérimentation personnelle et la recherche sur les processus de formation par les vibrations, les sons et la musique.

Un atelier découverte le Samedi 12 Mai  « la puissance des sons sur notre corps composé à 85% d’eau » par Elisabeth

Les 60 milliards de cellules, dont nous sommes constitués, sont comparables à un ordinateur qui contient toutes les informations biologiques de l’humanité. Nous pouvons les reprogrammer  pour nous  permettre  de quitter un état de survivance et aller vers LA VIE en toute conscience.

Dans cet atelier découverte, en quête de retrouver qui nous sommes dans notre essence profonde, nous partagerons notre parcours et les outils qui nous permettent de nous nourrir de lumière. Autre nourriture pour le temps à venir ?

Le centrage, la relation intime avec le soleil et les sons nous accompagneront tout au long de cette journée.

Inscriptions: Elisabeth  06 76 09 64 18

Tarif 50€ par pers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos propositions pour les soirées thématiques: