Jeudi 4 avril: Repas 19h Film 20h30 
" Mé hom " (je suis) avec la présence de la réalisatrice, Pia Lutier:
Il y a quelques années, j’ai découvert le projet resté inachevé de mon arrière grand-père : la création d’un dictionnaire français / romani.
Je suis alors partie à la recherche de l’histoire de mes arrière grands-parents à travers les souvenirs de leurs enfants. Peu à peu s’est dessinée une autre recherche, celle de mes origines tziganes. Une quête identitaire faite de découvertes et de rencontres ; un voyage dans le passé et le présent, entre rêves et réalité.
* jeudi à 19h00 repas bio et convivial - réservation de préférence  avant jeudi midi au 04 50 54 55 20 vous pouvez venir préparer les repas avec nous, 
vous pouvez aussi réserver votre pain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos propositions pour les soirées thématiques: